Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

La corde a sauter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 21:56

on peu très tôt commencer a s'entrainer 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:02

Comment se répartit ta semaine ?
cj

Lieu: Belgique

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:04

il n'y a quasi que toi qui le fait sur le net 7 jours sur 7 de training ( je parle de vrai séances... pas de séances abs ou d'avant bras); c'est le premier conseil que l'on donne aux débutants: laissez des jours de repos dans votre routine pour permettre aux muscles de se construire!

se donner aux training c'est bien... mais le training ça fait cataboliser aussi...

Puis il n'y a pas que la récup musculaire qui rentre en jeu... il y a aussi ton nerveux et tes articulations...

ton snc va vite crever... sauf si tu n'es pas intense lors de tes séances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:08

justement faut se ré entrainer par dessus les courbatures, c'est des vieilles connaissances dépassé que tu récite là

pour l'instant c'est 5j/7J, sauf les mollets (abdos, lombaires aussi) que je fais 7/7 et qui enfin prit le volume et la galbe que je désirais comme ca
Crysis007

Lieu: Poitiers

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:09

Ça me rappel le bon temps, quand j'avais envie de m'entrainer tous les jours (les jours de repos étaient des supplices :dingo: )

C'est plus le cas maintenant
Mr.kaz

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:10

007 est dépassé
cj

Lieu: Belgique

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:11

se réentrainer par dessus des courbatures? genre travailler sur un muscle qui ne s'est pas complètement réparer? mmh ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:13

faut pas se donner à 100 %
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:13

le secret de la masse je vous dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:14

de toute facon le cardio ca sera deux fois par semaine maximum, mais la CAP, la corde a sauter... m'aideront aussi a avoir une meilleure condition physique, beaucoup de personnes pratiquant la muscu font deux heures de cardio par semaine, les jours de repos par ex... et puis on en vise pas le meme objectif, toi tu vise une grosse masse, moi je vise un corps musclé et athlétique, le corps des sprinteurs par ex, ils font de la muscu et de la CAP ca n'es pas pour autant qu'ils ne progressent pas

Apres john je te conseille d'ouvrir un topic sur ton trainig 7/7j parce que ici ce n'est pas l'endroit le plus approprié, et que c'est un sujet a meme d'intéresser beaucoup de gens car au fond cela va a l'encontre de ce que tout le monde nous rabâche a propos de la muscu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:15

GH man pour les sprinteurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 22:19

si je met le lien de l'article qui explique le 7/7 3/4 ne vont pas progressé avec car ils ont pas le niveau et je risque de me faire taper dessus car ca explique aussi comment se servir de la dope...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Dim 30 Aoû - 23:26

toshop a écrit:
de toute facon le cardio ca sera deux fois par semaine maximum, mais la CAP, la corde a sauter... m'aideront aussi a avoir une meilleure condition physique, beaucoup de personnes pratiquant la muscu font deux heures de cardio par semaine, les jours de repos par ex... et puis on en vise pas le meme objectif, toi tu vise une grosse masse, moi je vise un corps musclé et athlétique, le corps des sprinteurs par ex, ils font de la muscu et de la CAP ca n'es pas pour autant qu'ils ne progressent pas

.

T'as tout pigé , tant que tu cours pas + D1 heures/séance ça va très bien
de plus la course a pied c'est pas mal pour la sangle abdominal je trouve
tu peux même courir 1 jours sur 2 sans problème

ne cours pas a jeun par contre

john dorian : s'entrainer 7 jours sur 7 bon aprés tout ça mène peut etre a uen obtention de masse + rapides
mais compte tenu des effets malsains d'un entrainement a repetition sans repos
( surtout s'entrainer sur une courbature ) , tu risque tendynites , dechirure ... et la taura plusieurs mois d'arret et tu le regretteras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Lun 31 Aoû - 0:02

Très bon outil

Je l'utilise en coaching forme mais pas en bodybuilding
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Lun 31 Aoû - 6:08

Courir 1 jour sur 2 c'est trop pour la masse,2 seances dans la semaine c'est bien,la diete,c'est ce qui ya de lus important.

edit: "s'entrainer 7 jours sur 7 bon " : jvois pas comment c'est possible de s'entrainé 7/7,ils faut forcement 1 jour de repos,c'est le minimum,ou alors vos seances sont pas assez intensifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde a sauter   Lun 31 Aoû - 7:49

Bah après si on s'entraine 7/7j et que le volume d'entrainement est faible, ca peut s'expliquer
Oui le cardio c'est deux fois par semaine, mardi et jeudi, et al plupart du temps soit du HIIT soit de al corde a sauter, pour essayer de gagner d temps

La corde a sauter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant