AccueilS'enregistrerConnexion
Partager | 

Question concernant sur vitesse du mouvement d'explosion des jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esackicker
Grenouille Footballistique

Lieu: Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Question concernant sur vitesse du mouvement d'explosion des jambes   Ven 6 Nov - 15:55

Je chercher à améliorer la vitesse de la rotation de mes jambes pour un mouvement assez simple, botter un ballon. Je connais et utilise déjà les sprints, jump squat et la pliométrie. Je me demandais si vous aviez d'autres idées.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-musculation.com/carnets-d-entrainement-f8/esackicker-18-ans-190-cm-86-kgbilan-de-fin-d-annee-page-13-t208.htm
.007

Lieu: Poitiers

MessageSujet: Re: Question concernant sur vitesse du mouvement d'explosion des jambes   Dim 15 Nov - 15:17

UP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question concernant sur vitesse du mouvement d'explosion des jambes   Dim 15 Nov - 15:19

Alors la monter d'escalier en sprint et un autre exo que beaucoup ne pense pas , le sac de frappe , entraine toi sur un sac de frappe et tu chopera plus de puissance et de vitesse dans les jambes !!!
attila91
Sans foie ni gras

MessageSujet: Re: Question concernant sur vitesse du mouvement d'explosion des jambes   Dim 15 Nov - 16:08

tu peux aussi mettre un élastique autour de la taille attacher à un point fixe ou tenu par un partenaire

Question concernant sur vitesse du mouvement d'explosion des jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1