| | TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TORNALOCO Docteur Maboul

| Sujet: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 11 Nov - 11:32 | |
| oups nouveau carnet c'est bon ? allez dans celui la, je passerais plus de temps la tête en bas 
Dernière édition par TORNALOCO le Ven 26 Mar - 8:33, édité 18 fois |
|
 | |
attila91 Sans foie ni gras

| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 11 Nov - 19:22 | |
| |
|
 | |
TORNALOCO Docteur Maboul

| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 12 Nov - 18:30 | |
| bijour voici ma séance de ce soir jeudi 12 novembre tractions :: j'ai iinventé un exercice de musculage extraordinaire et sensationnel le squat jump musscleup: on attrape une barre de faire a 250 cm du sol environ puis on enchaine avec vous savez quoi quand on peut plus faire le muscleup on le remplace par ce que je nomme s'enrouler autour de la barre c'est épuisant émotionellement j'ai fait quelques séries de 5 ensuite j'ai du tirage unilatéral au menu 3*5 à 35kgs uniquement le bras gauche pour le punir DC: chauffe (large sans repos): 10*50/5*70/3*90 large(3'R): 4*100 / 8*90 un peu moins: 5*90 / 9*80 serré: 5*80 / 9*70 je crois bravo !!! ensuite j'ai fait mumuse a tenir 2*1' sur les mains en appui contre un mur (voila pourquoi je parlais de me tenir la tête en bas) dur je dois dire aussi qu'après avoir fait mumuse avec une tronçonneuse cet après midi une courbature abominable et bizarre autant qu'étrange a envahit mon dos, d'abord du côté gauche puis après ma séance de tractions, de l'autre côté aussi je mets ça sur le compte de la séance de cirque de mardi ou j'ai fait quelques quart de tractions d'un bras (et ensuite me suis saoulé  ) |
|
 | |
Ancetre Multigénaire Alcoolique

| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 12 Nov - 18:46 | |
| Tu me tracasses, ou tu tiens pas l'alcool ou tu bois bien plus que moi et dans le dernier cas .... une certaine jalousie pointe du côté du foie ... si c'est l'autre, tu as l'avantage que ca ne te coûte pas trop cher  |
|
 | |

| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 12 Nov - 21:09 | |
| |
|
 | |
Oliviermtd Con de Belge

Age: 39 Lieu: Braine-l'Alleud Messages: 14197 Inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Ven 13 Nov - 7:04 | |
| | TORNALOCO a écrit: | | j'ai inventé un exercice de musculage extraordinaire et sensationnel |

| Citation: | | le squat jump musscleup: on attrape une barre de faire a 250 cm du sol environ puis on enchaine avec vous savez quoi |
ma réponse perso serait : on reste pendouiller comme un con en gigotant un peu les jambes et puis on se laisse retomber lourdement et maladroitement en s'en allant avec la démarche la plus normale possible pour pas montrer qu'on boîte et qu'on s'est fait un putain de mal de chien aux pieds, aux chevilles, aux genoux, aux hanches et au dos. On veille aussi à ce qu'on soit bien dos au public avant de se laisser aller aux grimaces de douleurs. Ca devrait aussi être la réponse de Feuh. Sauf que je me fais peut-être une fausse idée de ce qu'est 2m50 et que, dans le cas de notre légère libellule, il se retrouve peut-être debout par terre avec cet air incrédule qui lui sied si bien quand il arbore une boîte de ses Cérélac choco préférés, en tenant une demi barre de faire dans chaque main. Et si la barre était vraiment mais vraiment très solide, c'est la même chose sauf qu'il a toujours les bras en l'air et les mains accrochée à une barre de traction pliée en V, les pieds à plat au sol.
| Citation: | | quand on peut plus faire le muscleup on le remplace par ce que je nomme s'enrouler autour de la barre | Tu es prêt pour doubler Kaa dans le livre de la jungle.
| Citation: | c'est épuisant émotionellement
|
!
| Citation: | ensuite j'ai fait mumuse a tenir 2*1' sur les mains en appui contre un mur (voila pourquoi je parlais de me tenir la tête en bas)
|
C'est pour faire monter le sang à la tête et atteindre l'ivresse avec moins d'alcool. C'est qu'il est écologiste dans l'âme notre Torno-en-4x4-diesel, il veut économiser sur sa boisson. Comme ça, il consomme moins de méthanol. |
|
 | |

| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 15 Nov - 16:38 | |
| tu t'es mis la tete dans le sable ou quoi  |
|
 | |
Calimérobis Eternel optimiste

| |
 | |
perejojo

| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 15 Nov - 17:29 | |
| regard plein de vivacité!  |
|
 | |
TORNALOCO Docteur Maboul

| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 15 Nov - 19:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 15 Nov - 19:44 | |
| c'est une bien belle séance d'arfoune quand meme surtout les tractions  |
|
 | |
FastForward The 220lbs dragonfly

Age: 46 Lieu: Aurillac Messages: 6224 Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 15 Nov - 20:43 | |
| @ Cali : espèce d'empiaffé !  Torna, je me demanderai toujours comment un arfoune arrive à échapper aux bêtes lois de la gravité avec 30kg de lest  ...... T'es pas humain  |
|
 | |
Ancetre Multigénaire Alcoolique

| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 16 Nov - 7:21 | |
| il est pas conaute pour rien Sinon pour te plaindre, l'Arfoune, tu n'arrives pas encore à notre cheville, mais y a du progrès. Le point suivant, c'est de faire des perf digne des plaintes, commence par couper la poire en 2  |
|
 | |
Oliviermtd Con de Belge

Age: 39 Lieu: Braine-l'Alleud Messages: 14197 Inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 16 Nov - 9:58 | |
| c'est de la merde oui ! tu feras mieux de ne pas poster une séance comme ça tellement c'est la honte ! (pas de pitié pour un gars qui voulait m'écraser sous une barre de dc  ) |
|
 | |
TORNALOCO Docteur Maboul

| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 16 Nov - 12:44 | |
| c'était mon intention ... mais cette barre finalement ... je pourrais te l'enrouler autour du cou ... ou plutôt ...  |
|
 | |
| | TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
|