|
|
| Auteur | Message |
|---|
esackicker Grenouille Footballistique

Age: 21 Lieu: Trois-Rivières (Québec) Messages: 2173 Inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Vos cadeaux de nowel Jeu 24 Déc - 23:14 | |
| Alors, vous avez eu quoi?  |
|
 | |
MerCuRiFT Adorateur du Dieu Nichon

| Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Jeu 24 Déc - 23:40 | |
| Alors : - Une écharpe noir et blanc super douce - Une mallette de poker - Une boite de chocolat - Un rhume  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Jeu 24 Déc - 23:52 | |
| Raquettes à neige Polaire Chemise Bouquins (1984, Premier de cordée, Le livre du voyage (Werber), l'encyclopédie du savoir... que j'ai déjà (Werber), et le dernier de Gavalda) J'ai pas vu la copine encore  |
|
 | |
.007

Age: 27 Lieu: Poitiers Messages: 8780 Inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Jeu 24 Déc - 23:53 | |
| |
|
 | |
Frantic Lapin crétin en chef

| Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Ven 25 Déc - 0:19 | |
| En gros: - Lacoste Booster - Dior Dune - une boite de ferrero pour la diete - un GPS et je vais me commander du matos muscu pour me fêter moi même mon Noêl  , avec un peu de retard... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Ven 25 Déc - 7:08 | |
| -Un Sublime autoradio  -Et une Montre que j'aurais jamais cru avoir  Et pis c'est tout , je voulais la masse pour noyel mais père noyel à pas voulu :s |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Ven 25 Déc - 9:10 | |
| Une nuit à vomir  |
|
 | |
orime Correcteur Orthographique 4.0

Age: 28 Lieu: entre le tableau et les élèves Messages: 7636 Inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Ven 25 Déc - 9:28 | |
| Un pull eden park La BD du dernier Naheulbeuk Un lampadaire pour l'appart Une machine à pain pour faire de la masse Un chèque pour m'acheter un jean Levi's La suite c'est aujourd'hui  |
|
 | |
Flo I LOVE Rugby !

Age: 21 Lieu: Annecy (74) Messages: 3398 Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Ven 25 Déc - 9:34 | |
| - Une montre, celle que je voulais  - Le ballon de la Coupe du monde 2010 - Poker avec jetons en chocolat  - "Un SPA chez soi" (truc de massages etc) - Des fringues - Du parfum - De l'argent Voilà  Et dans pas longtemps encore mon anniversaire  |
|
 | |
johnjohn_59

| Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Ven 25 Déc - 9:44 | |
| Un écran full hd 32pouce (j'ai déja un 107cm) pour mettre ds la chambe un jeans pull, t-shirt, pantalon de sky pour le taf, barre de traction et divers habit chocolat |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Ven 25 Déc - 9:46 | |
| Moi pour le moment, rien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Ven 25 Déc - 10:02 | |
| - une veste en cuir de cher Jules avec un pull col V - de l'argent - un nouveau portable - deschocolats que je ne mangerais pas ! Reste encoe un ou deux à venir  |
|
 | |
Flo I LOVE Rugby !

Age: 21 Lieu: Annecy (74) Messages: 3398 Inscription: 10/03/2009
 | |
 | |
jenelius Bomba Latina

Age: 26 Lieu: Drôme Messages: 1961 Inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Vos cadeaux de nowel Ven 25 Déc - 10:52 | |
| Moi j'ai eu un super noël ! J'ai eu tout ce que je voulais et même plus ! : un gros morceau de pâte à sculpter à cuire au four !  J'suis comme une dingue déjà moi, depuis le temps que je voulais m'y mettre. Une énorme boite d'aquarelle trop belle avec des super pinceaux et du draw gum  Un joli métronome à balancier pour m'exercer à la guitare. J'ai reçu les partitions sur guitare de tout les Final fantasy il y a trois semaines pour mon aniv ! Des fringues pour faire du sport. Hé oui, je fais mes séances en pyjama ou à moitié nue. Et la REVOLUFIT ! J'suis a bloc, je reprend mes séances dès que je rentre ! |
|
 | |
MerCuRiFT Adorateur du Dieu Nichon

| |
 | |
|