This card has not been authorised by your bank. Please go back to the billing information page and verify your credit\debit card information.
The error message from your bank is: "2000 : The Authorisation was Declined by the bank.".
J'essaie de commander un mini shaker sur myprot et voilà ce qu'on me dit lorsque je valide mon paiement. C'était la même chose hier, j'ai essayé 5 fois au moins là
Toutes mes infos sont bonnes, mon numéro de carte de bancaire est le 3104 5675 8917 8432 et le cryptogramme 963.
Dingue ça
Bon j'hésite à appeler ma banque là et à m'insurger contre ces enfoirés. Je suis pauvre mais j'ai assez sur mon compte, je comprends pas
fanfan78 Rahan de Montauban
Age: 34 Lieu: Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages: 9005 Inscription: 28/03/2009
Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 12:46
effaces ton numéro de carte Maks t'es branque ou quoi.... depuis l'année dernière il y a une sécurité supplémentaire sur pas mal de site avec un système de grille et code un peu comme la bataille navale
Betail Corned Beef
Lieu: Dans le Nord Messages: 1821 Inscription: 11/03/2009
Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 12:51
Jpense pas que maks soit con à ce point ca doit etre des faux
Tas quoi comme type de carte? t'as verifié tes plafonds de paiement?
Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 12:52
Je reviens, je vais acheter deux trois trucs sur Internet...
Invité Invité
Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 13:01
Betail a écrit:
Jpense pas que maks soit con à ce point ca doit etre des faux
Ne me sous-estime pas
fanfan a écrit:
depuis l'année dernière il y a une sécurité supplémentaire sur pas mal de site avec un système de grille et code un peu comme la bataille navale
oui avec mastercard et visa c'est un code personnel en plus mais pourtant je l'ai bien rentré ça aussi
Citation:
Tas quoi comme type de carte? t'as verifié tes plafonds de paiement?
Mastercard. C'est quoi les plafonds de paiement ? J'ai fait pas mal de CB ce mois-ci ouais
J'en ai pour 7.90 livres et il me reste 12e sur mon compte (pauvre en force ) c'est peut être pour ça. Enfin ça m'étonnerais d'habitude ils sont plus enclins à te foutre dans le rouge et te couler
Flo a écrit:
Je reviens, je vais acheter deux trois trucs sur Internet...
Avec un peu de chance c'est le numéro de CB de Sarkozy, tu peux acheter de la Whey à vie là
Betail Corned Beef
Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 13:07
Tu as 2 types de plafonds, paiement et retrait. En general les plafonds de paiment c'est sur 30 jours glissant et les retrait 7 jours.
Tout depend du type de carte mais si tu es pauvre tu doit avoir un plafond de paiement de 500 ou 1000 euros maxi sur 30 jours glissant. Tu as pas une carte electron par hasard? :idiot
Ce type de carte (electron) interoge le solde du compte avant d'effectuer le paiement, si ya pas la provision necessaire ca passe pas
Invité Invité
Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 13:43
Non pas Electron, Mastercard tout court.
Si tu appelles 30 jours glissants du 25/12 au 25/01 alors j'ai du dépenser environ 200e (exceptionnellement je vous rassure ).
Le plafond est quand même pas aussi bas ?
Betail Corned Beef
Sujet: Re: Problème carte bancaire Lun 25 Jan - 15:59
Jour glissant par exemple ta carte a un plafond de paiment de 1000 euros, si aujourdhui tu fais un paiement de 1000 euros ba va falloir attendre 30 jours avant de pouvoir la réutiliser. Ou alors faut augmenter les plafonds de paiement pour etre tranquille