Salut a tous,
gros coup de gueule, j'en ai raz le cul.
Mon DC reste bloqué a 40kg, je ne progresse plus, je pousse comme un dingue, dans des séances toutes plus hard les unes que les autres. Au final j'en arrive a avoir mal aux articulations,
a pousser, au final sans ne plus prendre aucun plaisir, par manque de resultats.
Musculairement parlant, c'est l'hécatombe, je prends pas un pet de muscle, j'ai tenté en augmentant mes rations, tout ce que j'ai réussi a avoir ca a été un beau +5 de tour de taille, sans que les mensus ne montent ailleurs...
Bref de la grosse merde quoi.
Mais la c'est révolu, j'ai décidé de briser un cap et de me faire aider therapeutiquement parlant.
Je sais que la politique du forum n'est pas au dopage, et que ce message sera peut etre supprimé. Ce qui auront le temps de le lire comprendront que je ne puis rester parmis vous, le dopage étant trop mal accepté, et je vois déja les sermonts : tu es trop jeune, tu va te bousiller la santé... Mais je me la bousille déja la santé a pousser comme une merde sans resultats, a ne plus avoir de vie sociale....

a plus les potos.
En fait c'est pas vrai

enfin pas complètement dans le message il n'y a que du vrai, mais je vous quitte pas et je vais surtout pas me doper xD
Enfait le bordel c'est que ma chere prof de svt nous a foutu un TPE, et je suis avec 3 glands qui ne connaissent rien a rien et qui ne veulent pas bosser et je suis seul dans la merde.
Donc j'aimerais dans la mesure du possible que vous me fournissiez des sites internet, des references (livre, mais que je puisse telecharger en pdf alors, ca serait le top que ce soit des bouquins) et des articles bien précis sur le dopage, appliqué en musculation, et dans le sport en général. Les modes d'actions, les produits et leurs effets...
Merci d'avance a tous, et heureux d'en a voir fait (peut etre) flipé quelques uns