AccueilS'enregistrerConnexion
Partager | 

Je veux me doper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je veux me doper   Mar 4 Mai - 19:53

Salut a tous,
gros coup de gueule, j'en ai raz le cul.
Mon DC reste bloqué a 40kg, je ne progresse plus, je pousse comme un dingue, dans des séances toutes plus hard les unes que les autres. Au final j'en arrive a avoir mal aux articulations,
a pousser, au final sans ne plus prendre aucun plaisir, par manque de resultats.
Musculairement parlant, c'est l'hécatombe, je prends pas un pet de muscle, j'ai tenté en augmentant mes rations, tout ce que j'ai réussi a avoir ca a été un beau +5 de tour de taille, sans que les mensus ne montent ailleurs...
Bref de la grosse merde quoi.
Mais la c'est révolu, j'ai décidé de briser un cap et de me faire aider therapeutiquement parlant.
Je sais que la politique du forum n'est pas au dopage, et que ce message sera peut etre supprimé. Ce qui auront le temps de le lire comprendront que je ne puis rester parmis vous, le dopage étant trop mal accepté, et je vois déja les sermonts : tu es trop jeune, tu va te bousiller la santé... Mais je me la bousille déja la santé a pousser comme une merde sans resultats, a ne plus avoir de vie sociale....

a plus les potos.

En fait c'est pas vrai enfin pas complètement dans le message il n'y a que du vrai, mais je vous quitte pas et je vais surtout pas me doper xD
Enfait le bordel c'est que ma chere prof de svt nous a foutu un TPE, et je suis avec 3 glands qui ne connaissent rien a rien et qui ne veulent pas bosser et je suis seul dans la merde.
Donc j'aimerais dans la mesure du possible que vous me fournissiez des sites internet, des references (livre, mais que je puisse telecharger en pdf alors, ca serait le top que ce soit des bouquins) et des articles bien précis sur le dopage, appliqué en musculation, et dans le sport en général. Les modes d'actions, les produits et leurs effets...
Merci d'avance a tous, et heureux d'en a voir fait (peut etre) flipé quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz
Organisme Unismileyliaire

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mar 4 Mai - 19:58

Il y a un livre de Jean texier qui parle de sa.
Chez pu le kel.
orime
Correcteur Orthographique 4.0

Lieu: entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mar 4 Mai - 20:03

Le dopage recouvre énormément de pratiques, et la définition même du terme dopage est floue.

On va trouver un truc bien t'inquiète.
cj
Latinus ad nauseam

Lieu: Belgique

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mar 4 Mai - 20:05

il faut regarder le film bigger, faster, stronger qui parle de la problématique du dopage
http://www.play-musculation.com/carnets-d-entrainement-f8/cj-778kg-pour-1m81-photo-p10-t510.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mar 4 Mai - 20:11

Tu as pas mal de vidéo sur les effets du dopage (stéroides etc..) sur youtube, il y a des reportages dessus il me semble sur les effets secondaires (abses, acnée, trouble du sommeil etc...)
bon courage
Jim6080
Big Jim by Matel ©

Lieu: Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mar 4 Mai - 20:13

Tu peux jetter un oeil sur wikipedia, je viens aussi de voir voir cet article en anglais, d'une des plus grosses équipe scientifique des USA

http://www.mayoclinic.com/health/performance-enhancing-drugs/hq01105
http://www.play-musculation.com/t3107-jim-31ans-172cm-97kg-entrainement-en-fordurance-au-poids-de-fonte-mode-bodytionning
bastien402
Coach chic dans les prés

Lieu: www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mar 4 Mai - 22:20

regarde sur le blog de koston aussi c'est pas mal redigé

autreùment demande un temoignage a gurt en anonymat
http://www.play-musculation.com/carnets-d-entrainement-f8/bastien402-programme-full-seche-roni-t576.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mar 4 Mai - 22:22

T'as tout le temps de progresser, t'as 15 ans
orime

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mer 5 Mai - 9:20

C'est clair.

Ca change quoi d'être à 40kg ou a 42kg au DC ? rien a foutre en fait.
Le DC c'est loin d'être l'exo phare où on doit tous lever 10*110kg.

le DC ca passe pas ? bah on va trouvere autre chose c'est tout
bastien402
Coach chic dans les prés

Lieu: www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mer 5 Mai - 9:25

tu sais orime je suis un peu comme toshop ou tu te passione tellement et tu te donne tellement a fond dans ce que tu fait ; que la moindre merde et bé c'est l'hecatombe
du tps ou je faisais des compets de boxe si j'avais le malheur de faire un training de merde avant ma compet et bé bim demoralisé etc .. je te dis pas le boulot de mon entraineur pour me refoutre sur pied le jour de la compet (on en rigole encore)

"quand tu fais quelque chose soit tu le fais a fond et bien autrement ca sert a rien de le faire "
http://www.play-musculation.com/carnets-d-entrainement-f8/bastien402-programme-full-seche-roni-t576.htm
orime

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mer 5 Mai - 11:28

Ouais je sais que ca peut être dur, quand j'enchainais 6 match de badminton = 6 défaites ou des méga branlées ca peut foutre un coup.

Mais il faut aussi se dire qu'on ne peut pas progresser en continu, y'a des périodes de lose et de win.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mer 5 Mai - 12:30

google => meta : dopage blog

Tu trouveras un bon site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mer 5 Mai - 13:02

Merci a tous pour vos reponse, je vais etudier ca tres pertinemment.
j'espere faire quelque chose de vraiment bien, voir un petit film plus support papier... Si j'arrive a faire ce que je veux ca sera cool.

Pour le DC, c'est sur mais, c'est quand meme un exo phare, et un des trois mouvement des force athlétique ( le seul que je peux pratiquer ) et ca me fait chier de plus le faire. De plus c'est un des seul exo ou je sens bien mes pecs quoi.
B.Mathieu

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mer 5 Mai - 13:28

Cj a raison, "Bigger, Faster, Stronger" pourrait t'aider dans ton travail. Par contre et à moins que tu ne sois bilingue en anglais, tu devras trouver les sous-titres en français puisqu'aucun doublage n'a été fait.
cj
Latinus ad nauseam

MessageSujet: Re: Je veux me doper   Mer 5 Mai - 17:08

http://www.opensubtitles.org/fr/search2/sublanguageid-fre/moviename-bigger+faster+stronger

et hop
http://www.play-musculation.com/carnets-d-entrainement-f8/cj-778kg-pour-1m81-photo-p10-t510.htm

Je veux me doper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant