| | La musculation, votre copine et vos maîtresses. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.kaz Organisme Unismileyliaire

| Sujet: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Lun 28 Juin - 23:02 | |
| Bonsoir tout le monde. Je voulais savoir comment ce passait vos entraînement par rapport à votre copine ou compagne ? Elle trouve que vous passé plus de temps à l'entraînement qu'avec elle ? Elle ne comprend pas votre envie de faire de la musculation ? Parler de vos expériences. 
Dernière édition par kazuya le Mar 29 Juin - 18:28, édité 1 fois |
|
 | |
orime Correcteur Orthographique 4.0

Age: 28 Lieu: entre le tableau et les élèves Messages: 7636 Inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 6:13 | |
| Elle est bien contente que j'en fasse  même si des fois c'est lourd pour elle de se taper pâtes + blanc de poulet + légumes + fruits à tous les repas. De même ca prend pas mal de temps donc pas évident de concilier les 2. Et elle n'a jamais eu besoin de faire un seul abdo et exercice de sa vie (hormis Fitness à la fac) pour avoir le 6 pack saillant, des triceps et bien sûr des pecs  . |
|
 | |
perejojo

| Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 9:19 | |
| youhou orime:  |
|
 | |

Age: 28 Lieu: entre le tableau et les élèves Messages: 7636 Inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 9:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 9:53 | |
| Je fais la muscu entre midi et deux, comme ça, le soir, je suis tout à elle  Par contre, c'est sur que quand je fais une sèche, elle est pas super contente, car c'est trop restrictif  |
|
 | |
Flo I LOVE Rugby !

Age: 21 Lieu: Annecy (74) Messages: 3398 Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 10:08 | |
| Moi elle comprend la muscu, mais pas la bouffe, ça la saoule que je bouffe pas pareil qu'elle etc. Ca, elle a du mal à comprendre.
Donc, la muscu en elle même, ça passe, ce qu'il y a autour, pas forcément... |
|
 | |

| Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 10:13 | |
| Voilà, elles sont contentes du résultat mais pas des efforts que ca peut demander. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 10:30 | |
| C'était pareil avec mon ex. Très contente de tripoter des pecs mais la première à faire la gueule quand je devais la laisser pour aller faire ma séance  . |
|
 | |
cj Latinus ad nauseam

Lieu: Belgique Messages: 6468 Inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 10:37 | |
| bah moi elle adore, elle est impressionnée quand je fais mes séances  . Mais elle s'ennuie donc bon  . Je la fais toujours quand elle est pas là. Puis bon, j'ai envie de faire autre chose que de la muscu quand je la vois seulement 2 fois semaines  . Pour la diète, bah je suis en pdm donc pas de soucis; à table je fais juste gaffe à prendre le plus de prot possible en privilégiant les légumes et en évitant trop de féculent au soir... donc bon, autant dire qu'il n'y a vraiment pas de réelles contraintes  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 10:43 | |
| Fais la monter sur ton dos en faisant des pompes effet garantie si tu la soulève et ça la fera participer. Par contre si t'es pas sur de ton coup évite elle pourrait mal le prendre  . |
|
 | |
Qze Big tits 4ever

Age: 21 Lieu: troyes Messages: 8071 Inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 11:32 | |
| Moi elle s'en fou d'ailleurs la elle est chez moi, ca ma pas empecher de faire ma séance  |
|
 | |
illian I'm a poor lonesome Cowboy

Age: 30 Lieu: http://www.youtube.com/user/illianprod Messages: 910 Inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 18:02 | |
| je m'offusque sur le titre du sujet, pourquoi "copine" au singulier ?! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 18:08 | |
| Oh le vantard  . |
|
 | |
Jim6080 Big Jim by Matel ©

Age: 32 Lieu: Laigneville, Oise, Picardie Messages: 4515 Inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 18:21 | |
| Illian faut qu'on parle  maintenant je sais qui m'a piqué ma part  |
|
 | |
illian I'm a poor lonesome Cowboy

Age: 30 Lieu: http://www.youtube.com/user/illianprod Messages: 910 Inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: La musculation, votre copine et vos maîtresses. Mar 29 Juin - 18:27 | |
| |
|
 | |
| | La musculation, votre copine et vos maîtresses. | |
|