| | [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
orime Correcteur Orthographique 4.0

Age: 28 Lieu: entre le tableau et les élèves Messages: 7636 Inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 7:43 | |
| Bonjour, Présentation obligatoire en section appropriée Il faut regarder du coté de l'alimentation là. |
|
 | |
perejojo

| Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 9:32 | |
| abdos a jeun aussi ça peut le faire pour bien cibler les abdos |
|
 | |
Benjamin

Age: 27 Lieu: Poitiers Messages: 16536 Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 11:31 | |
| Il te faudra maigrir un minimum, car on ne peut pas perdre uniquement à une zone du corps. Tu fondras logiquement d'un peu partout, poitrine et fessiers compris. Par contre tu pourras "cibler" un peu la zone en question en pratiquant massivement les abdominaux. Et comme l'a dit orime, l'alimentation fera le reste  (section nutrition) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 15:35 | |
| Merci pour vos réponses  c'est vrai que je ne suis pas friande de chocolat mais que je bois beaucoup de soda et mange beaucoup de chips et plat en sauce mais même quand j'avait arrêté à un moment sa n'as pas marché donc j'ai recommencé à manger de tout sa. Dans quelle section dois-je me présenter? Merci encore pour vos réponses |
|
 | |
Benjamin

Age: 27 Lieu: Poitiers Messages: 16536 Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 15:44 | |
| Dans la section Présentation L'un ne va pas sans l'autre, c'est Alimentation ET Entrainement  (et vice versa) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 15:47 | |
| Voila c'est fait Merci Benjamin Oui mais je ne sais pas quoi manger dans mon cas les aliments à eviter etccc je suis complètement perdut |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 16:26 | |
| J'ai repris un peu de sport depuis la semaine dernière tout les deux jours en commençant par 15 mn de course et 15 mn de corde à sauter pensez vous que c'est bien pour débuter? Aujourdh'ui stop sodas chips et bienvenu abdos !!!  |
|
 | |
Kirstolfen Lazerbeam-eyes Ninja

| Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 17:12 | |
| Il y a plein de programmes ici:
http://www.youtube.com/user/charliejames1975 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 17:23 | |
| Je te remercie  je l'adore cette femme en plus vraiment sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 17:27 | |
| bah je ne la connais pas, et quel dommage Mais ses programmes sont vraiment bien, complets, accessibles. ça rejoint ceux de crossfit. Rejoins-nous en section crossfit, ouvres-y un carnet, ça t'aidera à garder la motivation et à suivre tes progrès |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 17:32 | |
| Je ne sais même ce que c'est le crossfit je débute peut tu m'éclairé? |
|
 | |

| Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 17:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 17:48 | |
| Je te remercie mais comme j'expliquait je ne veut pas perdre je suis mince et quand je perd deux kilos j'ai l'air anorexique cuisse toute maigre |
|
 | |
perejojo

| Sujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Lun 30 Aoû - 17:58 | |
| il suffit de te muscler un peu comme ça tout en perdant du gras tu garderas un certain galbe |
|
 | |
| | [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] | |
|