Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Sam 8 Jan - 11:36

Tel un boulet, je ne m'étais pas entrainé depuis une semaine pour des causes de santé. Donc Jeudi je me lance dans un "Angie". Vendredi déménagement que j'avais complètement zappé et on a été planté donc je me suis tout tapé avec ma mère ( qui doit peser 47 kg, me suis marrer pour le canapé et le buffet...

Donc aujourd'hui kéké il a des courbatures aux dorsaux, trapèzes et avant bras

Pour me punir, demain ce sera entre :

"cindy"

AMRAP en 20 mn

5 tractions
10 pompes
15 squats

et 1 FOIS

20 Kettlebell Swings
30 tractions
20 Kettlebell Swings
30 pompes
20 Kettlebell Swings
30 abdos
20 Kettlebell Swings
30 squats
20 Kettlebell Swings

Revenir en haut Aller en bas
Bless

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Sam 8 Jan - 11:37

Je te conseille le cindy, comme ça on pourra avoir une petite idée de ton niveau.
DeLiVrAnCe

Lieu: Seine et Marne

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Sam 8 Jan - 12:06

Ahah même pas peur

Je comptabilise donc le nombre de tour. Tu as idée d'un score que l'on pourrait estimer convenable ?
Bless

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Sam 8 Jan - 12:14

Tout va dépendre du niveau en général les débutants ce sera du 9 à 10; moyen 13 à 15 ; bon 18 à 20.
Après + de 20 c'est une autre catégorie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Sam 8 Jan - 13:57

Citation:
Et si je ressens le besoin de soulever un peu de fonte

Pourquoi ne pas tenter un wod avec barre dans ce cas ?
Mat

Lieu: tenant

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Dim 9 Jan - 10:03

tu as le wod avec des clean and jerk enchainé avec un round de cindy

il est sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Dim 9 Jan - 13:25

@Délivrance: bon alors ce wod ça a donné quoi ?
DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Lun 10 Jan - 9:46

Ça a donné que j'ai été piégé par ma propre mère
Je devais lui monter une armoire mais il y avait une erreur sur un des deux colis donc j'ai remballé puis suis allé l'échanger. Pendant le montage, son chaton a réussi à sortir et a disparu pendant près d'une heure dans la rue... Et nous à le chercher...

Une fois toutes les péripéties terminé, je suis tombé dans un guet-apens rôti de porc, grenaille et petite salade au balsamique
DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Lun 10 Jan - 11:28

Finalement ma femme veut m'accompagner à la piscine alors ce sera Cindy ce matin. Je vais le tenter en tractions pro prises larges en amplitude complète.

10/01/11
15 tours

"cindy"

AMRAP en 20 mn

5 tractions
10 pompes
15 squats

Je visais 12 ou 13 tours, c'est devenu réellement compliqué sur le cardio au 9eme et cramé sur les tractions/pompes au 13eme alors qu'il restait encore 5 mn. Un peu déçu de mon manque de résistance mais ça me donne une référence et me conforte dans le besoin d'améliorer ma condition physique !

A la douche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Lun 10 Jan - 13:18

Citation:
Je vais le tenter en tractions pro prises larges en amplitude complète.

En strictes ou en kippings/butterfly ?
DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Lun 10 Jan - 13:28

En strict
DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Mar 11 Jan - 12:33

J'avais oublié que de simples pompes pouvaient faire aussi mal le lendemain. C'est bon
Mat

Lieu: tenant

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Mar 11 Jan - 17:55

c est bien et puis quinze tours pour une premiére c est pas mal avec un peu d ntrainement les 18 seront vite là par contre tu gagnerais du temps et de la fatigue musculaire en faisant des kippings
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Mar 11 Jan - 18:14

allez, moi aussi, demain, je fais péter le Cindy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Mar 11 Jan - 18:15

@alanu: tu peux aussi choisir l'option strict pullups, mais avec une amplitude moindre.

Tout dépend si tu veux te diriger ensuite vers des strict pull-ups ou vers des kipping/butterfly pull-ups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu   Mar 11 Jan - 21:55

En fait, benji, je me suis trompé, la dernier fois que je l'ai fais, c'était en strict, c'est sur un autre wod ou j'avais explosé pour finir en jumpin'
Par contre ça va étre chaud avec les tractions d'aujourd'hui de la méthode Lafay (les tractions sont mon point faible)

DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant