Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

Kara - Zone, 15 blocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bless

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 11:22

Citation:
A ma grande surprise le bacon contient peu de lipides (enfin du moins celui que j'ai acheté)

Revenir en haut Aller en bas
Kara

Lieu: Val de Marne

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 15:44

hell a écrit:

The zone me tenterais bien, si ça ne me semblait pas si galére, et si j'assumais de me bouffer des prot's au gouter au boulot.

C'est pas galère du tout quand tu t'es habitué à déterminer visuellement combien tu as de blocs dans ton assiette, au contraire le système de blocs est beaucoup plus simple que le système de pesée. En ce qui concerne d'assumer les protéines, au début j'étais comme toi ça m'a retardée aussi pour me lancer, mais en fait c'est pas si terrible que ça. Tu tombes toujours sur des gens qui te demandent pourquoi tu manges salé à quatre heures tout en prenant une barre de snickers au distributeur, mais bon au bout d'un moment ils s'y font et t'as plus beaucoup de questions. Tu as aussi les gens qui trouvent que c'est super diététique, bon, et beaucoup plus sain J'ai arrêté il y a quelques semaines de prendre mes collations en ne mangeant plus que des clémentines l'après-midi, ben ça me faisait bizarre. Je mange des collations protéinées depuis le mois de juillet dernier maintenant alors c'est devenu ma façon de m'alimenter, en faisant autrement j'ai l'impression que je mange pas ce qu'il faut. Les yaourts et les desserts sucrés c'est pareil je trouve ça assez incroyable que je m'en passe totalement étant donné qu'avant j'en prenais à CHAQUE repas... Je prends juste occasionnellement une pâtisserie chez le boulanger quand j'en ai très envie. A la cantine je suis la seule à jamais prendre de dessert mais ça me parait tout à fait normal et c'est la façon dont mangent les autres qui me parait bizarre, particulièrement quand je vais faire les courses je suis horrifiée par ce que les gens mettent dans leur caddie. Donc tu vois quand on change d'alimentation nos repères changent aussi, tu passes de "comment je vais pouvoir me passer de dessert après le repas ?" à "comment ça se fait que je prenais un dessert après chaque repas ?". Et attention quand je dis dessert c'était pas un fruit, c'était la bonne part de gâteau industriel ou le yaourt bourré de sucre. Franchement je te conseille de te lancer en faisant au moins un essai sur une semaine, tu verras bien comment tu le sens.

WODs officiels - WODs adaptés
Carnet Crossfit
Bless

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 15:48

Citation:
Franchement je te conseille de te lancer en faisant au moins un essai sur une semaine, tu verras bien comment tu le sens.

Mathieu de crossfit capop conseille de commencer progressivement c'est à dire que pendant 1 semaine tu mange par block qu'au petit déjeuner, puis la semaine suivante tu rajoutes le déjeuner et la 3ème semaine tu rajoutes/modifies les snacks...
Kara

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 15:49

Oui ça peut être bien, moi j'étais déjà habituée à un type d'alimentation similaire donc ça m'a pas fait beaucoup de changement mais pour quelqu'un qui s'alimente très différemment c'est mieux d'y aller petit à petit je pense.

Carnet Crossfit
hell

Lieu: Montpellier

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 16:20

Kara a écrit:
c'est la façon dont mangent les autres qui me parait bizarre, particulièrement quand je vais faire les courses je suis horrifiée par ce que les gens mettent dans leur caddie.

Ca me fait tout pareil depuis que je mange mieux ! mais bon la déjà dans ma boite je passe pour un freak parce que je refuse tous les bonbons gateaux ... Que je mange pas ou peu de féculent et que je me contente de fruit et noix à quatre heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 16:28

Moi je bouffe en bagnole avec mes élèves à côté, à 10h et 17h...et ça passe très bien

Ça fait "rire" 2s et puis après c'est passé.
Kara

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 19:24

Si je t'avais comme moniteur je pourrais te piquer tes collations

Carnet Crossfit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 20:30

J'ai eu une élève comme ça au départ, elle me piquait des noix à chaque fois
Kara

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 21:15

Du coup elle te les brisait aussi...

Carnet Crossfit
Kara

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 22:00

Quelques photos que j'avais oublié de mettre...

Une collation de l'après-midi

Un petit déj

Un repas de midi

Une collation du soir

Carnet Crossfit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 22:04

C'est comme dans les grands restaurants, c'est super bien présenté, mais y'a rien à becter
Kara

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 22:06

C'est de la cuisine nouvelle

Carnet Crossfit
Bless

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 23:05

C'est clair que banane et carotte ne sont pas les bons choix en terme de quantité!
Astro Boy

Lieu: Bruxelles - Belgique

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Dim 3 Avr - 23:29

carottes cuite pas bon... trop de glucides ainsi que les bananes sauf après un WOD...
orime

Lieu: entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Lun 4 Avr - 7:01

Présentation superbe ! ca donne vraiment envie.

Pr contre, le thon au petit déj, je dis bravo car moi c'est même pas la peine d'y penser
Kara

MessageSujet: Re: Kara - Zone, 15 blocs   Lun 4 Avr - 8:02

Ouais mais moi je suis une warriorette de la bouffe, rien ne me fait peur !

Pour les bananes et les carottes j'en mange même si je sais que l'IG est élevé, je m'en fais pas des plâtrées non plus. Je garde tous les fruits, légumes, légumineuses et je m'autorise aussi les viandes grasses de temps en temps (agneau, canard), pour avoir de la diversité alimentaire et être contente de ce que mange.

Carnet Crossfit

Kara - Zone, 15 blocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant