| | Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oliviermtd Con de Belge

Age: 39 Lieu: Braine-l'Alleud Messages: 14197 Inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Jeu 27 Jan - 8:08 | |
| post forum trente membres actifs anguille kipping entrainement compteur commercial vieux latin technique guedin dauphin valeur muscle toise indigne malin étoiles lèvres québéquois mais qu'est ce que j'vais bien pouvoir faire de tout ca !?  aaaaaah ! mais laissez moi tranquille ! Mais qu'est-ce que vous me voulez ?  _________________ "Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas !" -devise shadok-
|
|
 | |
DeLiVrAnCe qui veut faire du sport avec moi ?

Lieu: Seine et Marne Messages: 9185 Inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Jeu 27 Jan - 8:31 | |
| Carrément flippant _________________  |
|
 | |
FastForward The 220lbs dragonfly

Age: 46 Lieu: Aurillac Messages: 6224 Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Jeu 27 Jan - 9:09 | |
|  tu vas te mettre au Scrabble ?  _________________ TOUTES LES VIDEOS"La vieillesse est un naufrage" "moi je m'en fous, j'ai déjà un monde de rechange" - Oli |
|
 | |
Oliviermtd Con de Belge

| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Jeu 27 Jan - 9:34 | |
| playmate rondelle barre slave poils bave faible grenouille bedaine honte mouton feignent exhibent ah ma pauvre tête  _________________ "Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas !" -devise shadok-
|
|
 | |
jenelius Bomba Latina

Age: 26 Lieu: Drôme Messages: 1961 Inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Jeu 27 Jan - 9:52 | |
| Je vois pas ou ca peux te mener... Et tu aurai aimer faire quoi ? Une affiche promotionnelle Play-muscu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Jeu 27 Jan - 10:33 | |
| "Playmate" et "exhibent", bien joués sur un Mot compte triple, ça peut payer  _________________ TOUTES LES VIDEOS"La vieillesse est un naufrage" "moi je m'en fous, j'ai déjà un monde de rechange" - Oli |
|
 | |
Qze Big tits 4ever

Age: 21 Lieu: troyes Messages: 8071 Inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Jeu 27 Jan - 11:50 | |
| Si tu savais |
|
 | |
Oliviermtd Con de Belge

| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Ven 28 Jan - 6:30 | |
| les crises ont été + rapprochées et + longues hier soir. Je crois qu'un événement affreux est sur le point de se produire ! Il ne doit manquer qu'un truc genre alignement propice des planètes. J'ai peur. _________________ "Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas !" -devise shadok-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Jeu 3 Fév - 10:02 | |
| Bon alors, c'en est où de ton "truc" ?  J'en peux plus d'attendre, moi ! _________________ TOUTES LES VIDEOS"La vieillesse est un naufrage" "moi je m'en fous, j'ai déjà un monde de rechange" - Oli |
|
 | |
Oliviermtd Con de Belge

| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Jeu 3 Fév - 11:19 | |
| Ca avance très bien ! Hier j'ai bien bossé à ça avec l'aide d'un Ange. J'ai aussi demandé de l'aide à 2 démons de plans parallèles et l'un d'eux m'a déjà répondu. Et toi, tu as un mp Finalement, y a pas "exhibent" ni "bedaine" ni "mouton". Mais y a "grocons", "toile", "guéguerre", "crétins" (oui, c'est un peu grossier  ), "poussin", "brâme", "sirène", "aigle à tête chauve" et, au risque de trop en dire..., "orignal"  _________________ "Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas !" -devise shadok-
|
|
 | |
attila91 Sans foie ni gras

| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Ven 4 Fév - 21:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Ven 4 Fév - 21:34 | |
| Tout ça augure du meilleur !  _________________ TOUTES LES VIDEOS"La vieillesse est un naufrage" "moi je m'en fous, j'ai déjà un monde de rechange" - Oli |
|
 | |
Xana

Age: 22 Lieu: Devant le PC. Messages: 554 Inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Ven 4 Fév - 22:07 | |
| J'ai pas tous compris |
|
 | |
Mupa Jeune Paydaywan

Age: 20 Lieu: Lièch' Messages: 18556 Inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Ven 4 Fév - 22:20 | |
| Bah si je suis un peu, c'est un compatriote qui passe son temps à assembler des mots qui n'ont aucun rapport au lieu de faire des séances de muscu (encore que lèvres et playmate ça a du sens) |
|
 | |
attila91 Sans foie ni gras

| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... Mar 8 Fév - 16:18 | |
| bon les planètes vont se barrer à ce rythme là voir même qu'elles seront détruites..... |
|
 | |
| | Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça... | |
|