Merci à tous pour cet accueil

ça fait plaisir
Non ancetre je ne fais pas de carnet par séance, même si à une époque .007 avait demander à augmenter le nombre de nouveau poste ce qui aurait été d'une facilité déconcertante en faisant cela
Là c'est à la fois la fin de mon précédent carnet et aussi le fait que je suis plutôt bien motiver pour perdre un max de gras et retrouver une forme et une ligne plus gracieuse et moins graisseuse

Car oui je vois des changements, ou plutôt je devine sous le gras des choses qui se modifient, voir même au touché

Le pire c'est que je commence à voir apparaitre comme des séparations sur la partie haute de mes abdo

bon c'est pas encore gagné mais bon je me plais à y croire
@ Atti, tout sec, c'est pas encore gagné je pense qu'il y a encore une 20n de kilo à virer avant d'avoir un Jim a peut près sec, sauf si le faible volume que j'ai me fait déprimer et me conduit à stopper. Mais bon mon objectif est de devenir musclé et pour ça 1 seul choix: une prise de masse, donc je dois perdre assez de gras pour que j'obtienne une définition musculaire suffisante pour ensuite chercher à mettre du muscle et donc devenir énorme
Le plus drôle c'est que l'autre jour dans la glace je trouvais mes bras plus gros qu'avant

tout en ayant 3cm de tour de bras en moins

mais bon je commence à voir poindre un pic niveau biceps
@ Oli, tu sais que je suis l'incarnation même de la planification, de la régularité et de la progression, ne soit pas jaloux

hein quoi on me souffle dans l'oreillette qu'un certain Fanfan se plaint de plagia, mince va falloir que je lui pète les jambes et le réduise au silence
Pour ce qui est de la durée vu que je n'ai pas vraiment de programme mais que c'est plus une sorte de format d'entrainement je pense que je peut peut-être le faire durer mais il faudra voir
Aller moins de blabla et plus de sueur avec la séance d'hier, lundi 14 Mars 2011:

Chauffe: Corde à sauté + jumping Jack + frappe sur sac + étirement (surtout épaule) + coiffe des rotateurs + Tractions sur chariot + dips sur chariot sur environ 15min

Séquence cardio: 2 tours de (1min corde + 20 Jumping Jack + 1min de frappe + 20 jumping jack)

Pompes (1): pdc+40kg sur les épaules:
6+3+1+1 (les + sont des rest-pause complètement relâché de 10 à 20 sec max).

Squat (de merde) full amplitude en déséquilibre: pdc+80kg (40 dans le dos, 20sur la poitrine et 2 haltères de 10kg):
10reps au total en 2 séries , arrêt pour cause d'instabilité et de douleur due aux sangles sur les épaules, à trouver comment changer cela.

Pompes (2): Pdc+40kg:
3+2 puis le temps de décharger pdc:
12+8+6+4+3+3+2+1 
Cardio 2: 1 tour de (1min corde + 15 Jumping Jack + 1min de frappe + 15 jumping jack)

Tractions sur chariot, Cran 6 soit le max: pro large:
8+4+2+2+1 puis supi largeur d'épaule:
4+3+2+2+1 puis supi très serré:
2+2+2+1 
DM / Push Press (à toutes les reps mais vraiment très léger) à 50kg:
6+4+4+4+3+2+1 Et c'est tout, comme j'ai commencé un peu tard je n'ai pas eu le temps de faire du SDT roumain et du rowing barre ce sera peut-être pour aujourd'hui. Au final, je suis dés la seconde série de pompes en mode trempette avec une bonne suée et un début de point de coté, d'ailleurs entre les exo de prends le temps de préparer le matos donc dans les 1min de repos on va dire. Au final j'aime bien ce style mois qui ne suis pas fan des séries longues avec ces "formats" de fait du long mais en faisant du cours donc ça me va

Je vais tenter de faire 3 séances par semaine de ce type alternant avec des portions un peu plus cardio. Coté progression je ne suis pas certain de ce que je vais faire, soit essayer de battre mon max reps sur les séries toutes les séances, soit faire n'importe quoi mais comme je vais pratiquement à l'échec sur la série 1 je pense la mettre en référence et quand je serai à 8-10 reps sur celle là j'augmenterai les charges. A coté de cela je surveille mon poids de façon à avoir au moins un total pdc+charge stable voir qui augmente tout en perdant du poids.
Aller à plus