Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Twou'd'ball

MessageSujet: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Sam 19 Mar - 20:33

Bonjour à tous les crossfiteurs !

Je me présente Twou'd'ball 19 ans 1M82 pour 77KG assez sec.
Je suis un grand fan de sport, c'est une partie intégrante de ma vie. Le CROSSFIT et moi partageons une vision commune de l'athlète : un sportif polyvalent, complet, en recherche de performance, et bien entendu repoussant ses limites au quotidien.

Mon objectif étant d'avoir une condition physique à la hauteur d'un militaire servant dans un régiment des TROUPES DE MARINE DE L'ARMEE DE TERRE je me suis tout naturellement tourné vers le crossfit

Vous trouverez plus de précisions sur mon passé sportif dans ma présentation içi si cela vous interesse : http://www.play-musculation.com/t3091-twou-d-ball.

Matériel : Barre de traction / Push up / corde à sauté / haltères / Kettlebell 24KG / medecine ball 5KG / Harnais de résistance / Sac de frappe autoporté / pattes d'ours / pao...

Voilà pour cette petite introduction. FORCE ET HONNEUR A TOUS !

Dernière édition par Twou'd'ball le Sam 27 Aoû - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twou'd'ball

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Sam 19 Mar - 20:59

Premier WOD , un moment historique !

Gros echauffement 15 minutes articulations - 10 minutes de Cap allure rapide

Cindy:

Autant de rounds que possible en 20 minutes de:
5 tractions [supination sérées amplitude complète]
10 pompes
15 squats

Résultats : J'ai tenu 15 minutes complètes avant de stopper le chrono du à un echec sur la 4ème répétition aux tractions. Malheuresement je n'ai pas compté les rounds, je me suis donné à fond sans jamais prendre de repos j'ai joué le jeu à fond.

Impressions : Supers sensations, bonne congestion et bien sur bonne suée ! Déçu de ne pas avoir compté mes tours surtout que je pense en avoir alligné pas mal car j'ai gardé un bon rythme explosif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Sam 19 Mar - 21:55

Il est partfois difficil de tenir les comptes entres compter les tours et compter les mouvements + la concentration, je m'y perd moi-même parfois!!!

Bienvenue dans le monde du crossfit!!

Julie
Mat

Lieu: tenant

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Sam 19 Mar - 22:07

Bienvenue dans le monde impitoyable du crossfit

Par contre tu n'as pas respecté les régles. Si tu n'arrive pas à enchainer tes tractions tu prends une pause sans arrêter le chrono puis tu continue, sinon ce n'est plus un wod.

Bonne continuation.
Twou'd'ball

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Sam 19 Mar - 22:30

Merci pour votre accueil !

Mat : en fait j'ai confondu la règle du Chelsea dans mon Cindy stupide que je suis. Je ferais plus attention la prochaine fois ! Pour la peine demain spéciale punition renforcement musculaire pdc !

Bless

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Sam 19 Mar - 23:45

L'astuce pour compter les rounds c'est un stylo et une feuille ou un partenaire ou une caméra, n'essaye même pas de faire ce genre de wod en comptabilisant avec ta tête, c'est très difficile.
poozat

Lieu: Vélizy

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Dim 20 Mar - 5:13

Bon courage pour tes entrainements!

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Dim 20 Mar - 9:35

Merci les gars ! le petit carnet j'y penserai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Dim 20 Mar - 10:05

Citation:
ou un partenaire ou une caméra

Ça c'est pas forcément une garantie hélas...
Teba

Lieu: Suisse

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Dim 20 Mar - 10:21

Citation:
Ça c'est pas forcément une garantie hélas

Tous les partenaires ne s'appellent pas Cédric
Oliviermtd

Lieu: Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Lun 21 Mar - 11:28

Citation:
n'essaye même pas de faire ce genre de wod en comptabilisant avec ta tête

Mais si ! pourquoi ne pas compter avec la tête !

Un mur en plaque de plâtre et un bon coup de boule dedans à la fin de chaque tour.
Tu comptes le nombre de trous dans le mur et hop !
Ca s'appelle le coup-de-boulier-compteur

Ca peut faire tourner la tête par contre...
Twou'd'ball

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Mar 29 Mar - 18:40

Wod 500 reps:
10 rounds de:

10 burpees
10 situps
10 pompes
10 squats
10 tractions

J'ai pu faire 5 rounds après j'étais trop claqué ! plus de bras pour les tractions !
La suite au prochain épisode !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Mar 29 Mar - 18:42

Et le temps ?

T'as été trop gourmand
poozat

Lieu: Vélizy

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Mar 29 Mar - 18:56

Twou'd'ball!

L'entrainement se passe bien? Tu t'est habitué aux KB? Et sinon quoi de neuf?

MessageSujet: Re: Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]   Mar 29 Mar - 19:46

Ca va bien bien ! j'ai eu 3 jours de fiesta non stop très arrosés ! donc la forme en a pris un coup mais je reviens à l'attaque !

Twou'd'ball [1M82 - ??kg - Pdc/CAP-mini trail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant