|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tyler Durden Sam 2 Mai - 10:04 | |
| Allez on ecoute le chef et on fait un carnet non mais dit donc , c'est quoi ce comportement saligaux hihi |
|
 | |
Calimérobis

| Sujet: Re: Tyler Durden Dim 3 Mai - 18:20 | |
| Je me pose la question depuis un bout de temps... |
|
 | |
Tyler Durden

Lieu: Ch'Nord Messages: 807 Inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Tyler Durden Lun 4 Mai - 13:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Betail

Lieu: Dans le Nord Messages: 1896 Inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Tyler Durden Mar 12 Mai - 22:43 | |
| Alors tyler ce carnet  |
|
 | |
fanfan78

Age: 35 Lieu: Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages: 7749 Inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Tyler Durden Dim 24 Mai - 15:41 | |
| la Crampe n'a pas besoin de carnet d'entrainement les enfants, il fait tout en se tirant sur l'élastique !  |
|
 | |
Crysis007

Age: 28 Lieu: Poitiers Messages: 9726 Inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Tyler Durden Dim 24 Mai - 15:46 | |
| Tyler il a pas les corolles pour se faire un carnet  |
|
 | |
Tyler Durden

| Sujet: Re: Tyler Durden Mar 17 Nov - 20:32 | |
| Salut les biloutes!!! Bon, j'ai pas de carnet ici, donc j'me suis dit que j'allais poster sur mon bon vieux topic de présentation pour faire un ptiot coucou à tous mes cinglés préférés :dingo:  !!! Hé oui, j'suis toujours vivant (qui a dit "merde"  ?!!!)...juste que j'ai de moins en moins de temps pour passer/poster sur le fofo! ...et ça risque pas de s'améliorer dans les semaines qui suivent (boulot, projets persos, + des emmerdes...)! En espèrant pouvoir quand même trouver du temps pour re-faire des soirées-journées camisole de force avec vous, sur le forum  ! ..et en espérant, bien sûr, que vous vous portez tous musculeument bien! A+  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tyler Durden Mar 17 Nov - 20:40 | |
| Tiens donc j'ai vu le même messages sur un autre fofo  Mais cool d'avoir de tes news  |
|
 | |
Oliviermtd

Age: 40 Lieu: Braine-l'Alleud Messages: 13566 Inscription: 25/03/2009
 | |
 | |
Flo

| Sujet: Re: Tyler Durden Mer 18 Nov - 8:04 | |
| Bon courage Tyler ! Ca fait plaisir d'avoir de tes news, je pensais à toi justement hier en allant sur le forum  Tu continues toujours la muscu ou pas ? A bientôt  |
|
 | |
cj

Lieu: Belgique Messages: 6384 Inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Tyler Durden Mer 18 Nov - 16:26 | |
| rebienvenu tyler  |
|
 | |
FastForward

Age: 47 Lieu: Aurillac Messages: 6094 Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Tyler Durden Mer 18 Nov - 20:39 | |
| De quoi, t'as pas de carnet ici.... ? :fast: C'est de notre faute peut-être......   T'inquiète on t'oublie pas............ et j'espère te voir bientôt, hein !  |
|
 | |
Tyler Durden

| Sujet: Re: Tyler Durden Dim 3 Jan - 16:08 | |
| Re-moi, héhé :dingo: !!! Un ptiot message tout d'abord pour vous souhaiter à tous une joyeuse année 2010, avec plein de bonnes choses, en espérant qu'vous pourrez réaliser tous les "projets" qui vous tiennent à coeur (hormis la destruction totale de l'univers, ou la désignation du néerlandais en tant que langue officielle de la planéte terre)!!! J'espère aussi que vous tous, du petit membre actif du forum au(x) admidictateur(s) en passant par le pauvre modérateur, vous saurez garder intact la bonne humeur et l'esprit youuuhouuuu-ahahaha-arf-niarf-caboum-prout-skwizzzz qui régnent sur le fofo  !!! Me concernant, niveau entraînement, ça roule, rien de neuf! Ptite tendinite à l'épaule droite y a deux semaines, j'ai appliqué ma procédure habituelle et apparemment y a plus de soucis là ! Je croise les doigts! J'emménage bientôt en appart, donc programme chargé pour ce début d'année! J'vais sûrement acheter du nouveau matos début février (RBR560+BI460+pitêtre un truc pour faire des tractions), et si ça s'fait ça sera bien coo :Dl ! Voili voilou pour les ptites news, à toute les fous furieux  ! |
|
 | |
fanfan78

Age: 35 Lieu: Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages: 7749 Inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Tyler Durden Dim 3 Jan - 16:17 | |
| |
|
 | |
Tyler Durden

| |
 | |
|