|
|
| Auteur | Message |
|---|
Foenix

| Sujet: All-Musculation Mer 8 Sep - 21:25 | |
| Bonjour  Je suis Foenix, du site All Musculation. Avec l'accord de benjamin, je passerai de temps en temps, pour vous donner des news de mon site, en espérant que ca vous interesse, que ca vous permette de découvrir les nouveaux articles qui sont ajoutés, et si besoin de me donner vos critiques Et pour aujourd'hui, je voulais vous présenter la nouvelle version de mon site, qui a été mise en ligne lundi dans la nuit. Il y a eu beaucoup de changements pour cette nouvelle version, en voici un petit résumé : - Un tout nouveau design, plus clair et plus léger - Une GROSSE mise à jour du site, avec prés de 300 articles qui ont été revus, corrigés et complétés. Ce sont les principaux articles qui ont été refait, mais y'a encore bcp de boulot pour tout mettre à jour ! Mais bon, ca fait du bien, car certains articles avaient quelques années, donc ils avaient besoins d'un grand coup de jeune - La possibilité de mettre des commentaires sur tous les articles du site (avant, c'était possible que sur les news) - Une réorganisation des dossiers, et des sections, pour rendre le site plus facile, pour mieux retrouver les infos dedans. - Une meilleure recherche. - Une nouvelle navigation, .... Au niveau de la réorganisation, nous avons créé trois nouvelles sections : - Etirements pour la musculation (un peu vide pour le moment encore) - Interviews de quelques auteurs de livres de muscu (delavier, gundill, lafay) - Programme de mucsu pour chaque muscle (chaque muscle, ou presque à donc son dossier dédié, pour expliquer comment bien l'entrainer) Voilà , n'hésitez pas à donner votre avis  |
|
 | |
Qze

Age: 22 Lieu: troyes Messages: 10190 Inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: All-Musculation Mer 8 Sep - 21:28 | |
| Wahou en effet un gros beau changement de désign  Beau boulot ! Petit moment de nostalgie j'ai découvert mes premiers exo sur ce site |
|
 | |
Foenix

| |
 | |
perejojo

| Sujet: Re: All-Musculation Mer 8 Sep - 22:54 | |
| pareil, c'est un des sites ou j'ai collecté mes premières infos et a la différence de la majorité des sites que j'ai consulté a mes débuts, je peux dire avec le recul,connaissances et expérience en plus, que c'est un site avec de réels bons articles bravo pour tout le boulot  |
|
 | |
Foenix

| Sujet: Re: All-Musculation Jeu 9 Sep - 7:56 | |
| Merci, ca fait plaisir |
|
 | |
orime

Age: 29 Lieu: entre le tableau et les élèves Messages: 7652 Inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: All-Musculation Jeu 9 Sep - 12:09 | |
| Pareil que les autres, All Muscu fait partie pour moi des sites les plus pédagogiques.
Une bonne chose donc. |
|
 | |
Qze

| Sujet: Re: All-Musculation Jeu 9 Sep - 21:29 | |
| Je viens de m'inscrire sur le fofo, j'ai vraiment du mal avec le fofo pour le type de réponse enfaite on est obliger de cliquer sur les liens pour voir les réponse? :x |
|
 | |
Flo

| Sujet: Re: All-Musculation Jeu 9 Sep - 22:10 | |
| |
|
 | |
Foenix

| Sujet: Re: All-Musculation Ven 10 Sep - 8:20 | |
| Encore merci pour vos commentaires positifs  Pour le forum, c'est un petit bug, que je vais corriger d'ici peu normalement. Y'a une solution là : http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=10099 |
|
 | |
Qze

| Sujet: Re: All-Musculation Ven 10 Sep - 20:57 | |
| Merci |
|
 | |
Foenix

| Sujet: Videos, abdos d'enfer et newsletter Jeu 16 Sep - 12:05 | |
| Bonjour à tous,
Voici quelques infos sur ce qu'il s'est passé sur All Musculation depuis la dernière fois :
- Je parlais d'une future surprise il y a peu, cette surprise n'est pas encore en place, mais elle est dévoilée : des exercices de musculation en videos . Cela va enfin remplacer les vieux gifs animés, et normalement, ces videos seront mieux que toutes les autres que vous pouvez trouver sur les autres sites de muscu : plus rapides, meilleure qualité, plus grande, mais aussi des description de mouvement trés détaillées et des infos interessantes (normalement) sur les videos
- Un article sur le dernier les livres de musculation de F.Delavier et M.Gundill sur l'entrainement des abdos : Des abdos d'enfer. Le titre est prometteur !!
Et enfin, le retour de la newsletter All musculation, après 3 ans d'arrêt pour faute de temps, qui sera envoyée au maximum une fois par semaine. Vous pouvez vous y inscrire sur le formulaire en bas du site.
PS : c'est normal que je ne puisse plus voir le menu complet de l'éditeur de message ? Et que les smileys ne s'ajoutent pas ? |
|
 | |
perejojo

| Sujet: Re: All-Musculation Jeu 16 Sep - 12:43 | |
| oui ça arrive parfois ce genre de petits bugs mais ça ne dure jamais très longtemps surtout que ça arrive qu'a quelques personnes en même temps, jamais a tout le monde, les mystères de l'informatique  |
|
 | |
Foenix

| Sujet: Re: All-Musculation Jeu 16 Sep - 13:20 | |
| Ok d'accord, je me demandais si j'avais merdé un truc  |
|
 | |
Foenix

| Sujet: Actualité All-musculation de novembre Lun 8 Nov - 9:49 | |
|
Dernière édition par Foenix le Ven 18 Jan - 10:27, édité 2 fois |
|
 | |
orime

Age: 29 Lieu: entre le tableau et les élèves Messages: 7652 Inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: All-Musculation Lun 8 Nov - 11:38 | |
| Tiens vu que tu parles ici des biceps j'en profite. Mon biceps "ne va pas très loin devant", en gros j'ai un très grand espace entre le biceps et le creu du coude, quel serait le remède ? |
|
 | |
|