AccueilS'enregistrerConnexion
Partager | 

Les répliques collector de votre entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les répliques collector de votre entourage   Mar 10 Mar - 20:32

Bon ce topic n'est pas nouveau sur les forums de musculation, mais qu'est ce qu'on se marre en les lisants, donc voila raconter nous vos anecdotes et les répliques de votre entourage à propos de la musculation...

C'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Mar 10 Mar - 20:36

Bon bah, comem discuter sur mon carnet avec maks ! J'en ai une bonne/

Ce matin, on parle d'un pote quif ait juste des haltères (donc conversation à 3) il me dit, ouai, 6kgpar haltères, c'est plus rien. J'le fais beaucoup de fois, l'autre, oui, mais fait attention, la congestion ça peut faire que ton muscle se déteriore ! et qu'après tu perdes du muscle !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Mer 11 Mar - 6:18

Jolie ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 12 Mar - 15:31

La , ya du niveau. 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 12 Mar - 17:27

Salut les gars,

Tout à l'heure en sport, le prof nous annonce qu'a la rentrée prochaine ( dans un mois ) on va faire musculation première réaction des filles :

" Monsieur, faudra pas qu'on force trop nous parceque des filles comme les BB c'est pas jolie"

Alors la je me met à rigoler le prof aussi, mais dans la classe personnes d'autre a réagis :shock: :confused:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 12 Mar - 17:28

Official ! Excellent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 12 Mar - 19:28

Mort de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 19 Mar - 7:12

moi elle est clasique (c'est la favorite de ma mere)

"j'espère que tu ne fais pas avec des poids parce que ca t'arrete la croissance et après tu deviens petit et musclé avec de veines qui ressortent de partout, et c'est moche"

xD
esackicker
Grenouille Footballistique

Lieu: Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 19 Mar - 15:35

Une de mes amies la semaine passée:

"Quoi? Tu vas encore t'entraîner? Fais attention tu vas devenir énorme et tout moche si tu continue à t'entraîner comme un malade comme ça!

Moi: Mais j'vais juste faire du cardio!

Quelques secondes sans réplique...

Elle: Peut-être mais après tu prends tes cochonneries de protéines, ça ça fait grossir!"

http://www.play-musculation.com/carnets-d-entrainement-f8/esackicker-18-ans-190-cm-86-kgbilan-de-fin-d-annee-page-13-t208.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 19 Mar - 15:56

Ha ces filles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 19 Mar - 17:40

xD trop bonne :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 19 Mar - 19:11

Excellent
MZU
Catholique Pratiquant

Lieu: Alger (Algerie)

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 19 Mar - 19:22

ah aujourd'hui en sortent de la salle , deux fille qui passe, l'une deux n'arrete pas de me regarder , a pres j'enttend , dsl dsl

Moi: oui
elle: je peux te poser une Question :?:
Moi: oui bien sur.
Elle: dans ta salle ya des fille.
Moi: oui , elles font du fitnesse
Elle: mais moi je veux faire ce que tu fait toi
Moi: ben moi je fait de la muscu
elle: ouii sa ce vois
elle: j'aimrais bien m'inscrire .
Moi: ouiii y'avais deja une fille qui s'entraine avec nous.
Elle: je vais m'insecrire alors, tu t'entraine qu'elle jours :?:
Moi: ben moi je suis dans une autre salle
Elle: ohhh je n'est pas de chance je peux avoir ton numéro.
Moi: ben oui pour quoi pas c'est le ........
Elle: Frenchement je n'été pas interesse de la salle , mais c'est toi qui m'interesse .
Moi: ah bon , C'est bien sa tombe bien :

et ouii c'est difficile les Fille , j'attendais pas une fin comme sa
http://www.play-musculation.com/carnets-d-entrainement-f8/mzu-21ans-172m-split-myoj-p01-new-tofs-p68-t92.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 19 Mar - 19:31

EDIT : Enfin ça depend a quoi elle ressemble aussi 8-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les répliques collector de votre entourage   Jeu 19 Mar - 19:43

trop fort : fin innatendue :

Les répliques collector de votre entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant