Pseudo : FastForward, vite devenu Fast, Fastounet, Fastouille, et plus récemment FeuhFeuh, copyrighté Oliviermtd.
(Chris
(tophe) Martin de mon vrai nom....C'est d'un commun.8-) )
Morphotype :
a priori mesomorphe
Régime : Ah non, surtout pas !
Identité : Homme, 43 ans 1/2, 1m84, 99kg, BF inconnu (balance totalement délirante...enfin, j'espère

)
Mensurations :
Bras : 44 cm
Avant-bras : 32 cm
Mollets : 42 cm
Cuisses : 62 cm
Buste : 120 cm
Épaules : 131 cm
Taille : 98 cm.
J'ai débuté la muscu en Septembre 2001, soit quelques jours avant mes 36 ans. Je n'avais jamais fait le moindre sport, je faisais alors un 85kg un peu trop gras et surtout avec de l'estomac !
J' avais alors la ferme intention d'atteindre mes 40 ans avec le meilleur corps possible. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai atteint mon premier but.
Mission accomplie ? Non, car j'ai chopé le virus, et j'en veux toujours plus ! Et je sais pertinemment que je ne serai JAMAIS satisfait.
--------------------------------------------------------------------------------
Mon programme (que je détaillerai au fur et à mesure de mes séances)
JOUR 1(Lundi) - Pecs
- Abdos
JOUR 2 (Mardi)- Dos/Triceps, généralement en superset
JOUR 3 (Mercredi)- Biceps
JOUR 4 (Jeudi)- Épaules
JOUR 5 (Vendredi)-Jambes et mollets
Voilà pour les présentations.
Je vais m'efforcer dès à présent de remplir régulèrement mon carnet.
Je compte sur vous pour toutes les remarques et suggestions possibles et imaginables.
Merci d'avance.
Et histoire d'égayer un peu vos looooongues soirées d'hiver, voici par ordre d'apparition à l'écran : 1-Salut Brigitte ! Le Clip 2-Ronnie Coleman - L'interview à la con 3-Des nouvelles de FastForward : il va bien ! 4-FastForward : What Else ? 5-FastForward vous présente ses...voeux ! 6-Jean-Michel - Part I 7-Jean-Michel - Part II 8-Fast & Cooby : Les Aurillacois (Juste un brouillon)9-Recyclage Story 10-Jean-Roger à l' Auberge du "Poney..." 11-Coach Oli 12-Un Hippo et au lit ! 13-Training Tips : The Dumbass Skull Crusher 14-Le Cas Bibi 15-Mme F. 16-Les Aurillacois - La série. Épisode 1 17-FastForward, What Else II 18-La Golden - Une coproduction Calim&rolive/A2BAL 19-Les Aurillacois - La série. Épisode 2 20-Les Aurillacois - La série. Épisode 3 21-Les Aurillacois - La série. Épisode 4 22-En pleine forme, je vous dis ! Have fun ! 
_____________________________________________________________________________________________________
Ben me voilà bien !
Pour la création de mon carnet sur ce nouveau forum, v'la t'y pas que j'ai annulé ma séance d'aujourd'hui....
Rhooooooo, le boulet 8-)
Tant pis, ça ne commencera que demain.
A demain les poteaux !