[Journal d'une séance de merde /on]
--- Comme 1 pignouf j'ai effacé, je me cale entre deux sets, y'a mieux
Dédicace au poulet périmé que j'ai mangé hier soir.
[list]
[*]2*(9+1)*122kgs(pour voir)
[*]1*6*122kgs (7ième pas passée) tant pis
2*3 mns pour me reposer, bedon + 122 = yorgle
Choix d'un motif bidon (envoyez bidon au ** ** ** ** ** + numéro complémentaire si affinités):
- Poulet
- Repose barre chopé par le dessous
- Mon chat m'a regardé.
- en pleine mouvement j'ai entendu mireille mathieu.
Reuh-prise
[*]1*6(+1)*124kgs (8ième echec, et pour de bon j'en ai marre de chopper le dessous des repose barre, 2 fois !

ca

, la barre reviens a cause du choc en renvoyant la force, merdum

).
il me faut des

pour monter ma barre de fury
[*] Tiens c'est marrant j'avais l'intention de faire une fiche propre pour aujourd'hui ...
1*15(+2+2+2)*90Kgs
[*] Merde j'ai cassé un jouet de ma nièce et je saute à pied joint de douleur
1*130kgs
[*]Mon idée de journal est pas mauvaise c'est vraiment une journée de merde,

La tete de ceux qui vont lire, je vais passer pour un fou probablement, si ca n'était pas encore fait
1*132kgs
[*]1*134kgs et j'ai enfin retrouvé mon stylo plume, plus que ma carte d'identité.

"Des" I !! (communiqué du SN:

).
Tiens Guild wars 2 en béta sous peu !! je me demande ce que ca va donner après une telle nouvelle...
[*]1*10*92kgs
[*]Et dire que j'ai cru que ca allait bien se passer. 1*9*92kgs (echec sur la 10ième 1bras/2, un support/2, c'est là ou c'est magique... comment je fais ?

Helpeuh, le chat viens voir papa ! Allez t'a défoncé mon banc tu me dois bien ca !)
[*]1*8+1*92kgs

Oie zoo: (pas trouvé mieux) 1*16*12kgs. Je remarque d'ailleurs que j'ai mis 15kgs la semaine dernière, ce qui n'est pas possible =>
Si vous n'avez pas compris pourquoi la belette avait choisie la couleur bleue rendez vous en C5
Qui m'a proposé d'écrire mon carnet ?! Et oui fallait pas, y dit que des bétises ! ce qui est bien c'est qu'il y a que les plus idiots qui vont lire, ca promet niveau réponses
[journal d'une séance de merde /off]
edit:
y'a pas d'eau chaude !!!!!