Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

[2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Axenn

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 12:44

désolé pour le double post, donc est ce que la smith est acceptée, en + au squat impossible de faire un good morning. et ..; et... ah oui, je n'ai rien compris sur la date de post, faut tout faire aujourd'hui ? et s'améliorer ensuite ?

ps;: je vais chercher ma veste car j'ai froid en haut, je repas avec des baskets;
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

Lieu: gradignan 33

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 12:59

Perso il y a pas des exos que je ne fais pas(SDT) d'autres ou je pourrais difficilement être filmé, des crossfiteries que je ne fais pas non plus.
Donc si çà gènes, je ne participerais pas aux autres épreuves c'est pas grave
DeLiVrAnCe

Lieu: Seine et Marne

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 13:29

Tu vas voir Teba faire du rowing, ça décomplexe
DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 13:30

Bien sur que ça gêne pas UV, on est la pour déconner. C'était surtout le komodo qui m'avait gonfle l'année dernière
Mupa

Lieu: Lièch'

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 13:32

Normalement je pourrai me filmer à ma nouvelle salle, mais restera quelques exos que je ne pourrai pas filmer
DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 13:38

Je me souviens de tes burpees de la honte
Mupa

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 13:39

Sur une jambe
Axenn

Lieu: dtc :idiot:

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 15:50

du coup qu't'as dis Burpees je suis retourné voir, avec mon cerveau mieux irrigué meme pas photo, je fais un double "nothing to do here " je vais meme dans l'espace . Tractions pdc, dips pdc, du 50% pdc en charge avec rep max vous pouvez m'inscrire mais mettez moi d'office dernier Ca m'épargnera d'etre fatigué .
Teba

Lieu: Suisse

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 20:04

DeLiVrAnCe a écrit:
Tu vas voir Teba faire du rowing, ça décomplexe

bah justement c'est l'exo que je vais pas pouvoir faire

l'haltère la plus lourde est à 25kg dans ma salle
Axenn

Lieu: dtc :idiot:

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 20:06

perds du poids !
Mupa

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 20:07

Au niveau des mollets, ampute-toi
Teba

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 20:14

Je pourrais pas faire le squat
Mupa

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 20:21

Si, squat sur moignons
Teba

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 20:36

Mes 2 oignons risquent de me déranger, ça risque de pas être mignon
Mat

Lieu: tenant

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Lun 19 Mar - 20:43

à le retour du concours où j'ai été battu par un chauve qui passe avec difficulté 100 kgs au DC
Oliviermtd

Lieu: Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: [2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général   Mar 20 Mar - 7:11

Axenn, Uv, ou les autres qui se posent la question, c'est clair qu'il vaut mieux participer à un max d'épreuves. D'abord, parce que le système de points récompense quand même la participation. Ensuite, pour le fun. Regardez les meilleures vidéos de l'année passée dans le topique des Olymlpiades à travers les siècles et vous verrez que le ridicule ne tue pas.

Après, c'est sûr qu'il y a des problèmes pour certains membres à faire telle ou telle épreuve. Bah c'est comme ça, c'est tant pis et c'est pas grave.
Ce dont parlait Déli, c'est de quelqu'un qui vient juste étaler sa perf sur un seul exo où il est fort et puis qui ne revient jamais. Ca, effectivement, ça fausse un peu les scores sur la compète complète et ça gâche un peu le plaisir.
Mais ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui participe à 4 ou 5 épreuves.

Teba, tu peux peut-être sangler 2 haltères ensembles ?
Voir sangler 2 haltères sur une barre d'haltère court perpendiculaire aux 2 autres (un haltère sanglé sur chaque zone de chargement de la barre courte vide). Et tu te sers de la barre vide comme poignée pour soulever le tout.
Vu que la charge doit toucher la poitrine et non pas venir à ton flanc, c'est bon.
Sinon tu peux essayer avec une barre longue
Mais faire quelque chose quand même pour choper des points.
Rappelle-toi Benjamin qui avait fait un DCH sur son fauteuil de salon. C'était moisi comme perf par rapport à ce qu'il peut faire mais ça ne l'a pas largué complètement dans le classement général.

Mupa, tu n'as aucune excuse ! Tu as le calendrier ! Tu peux donc prévoir et plannifier des épreuves chez Dhaze !

Pour ce qui est des exos folkloriques, c'est pas une excuse pour ne pas les faire !
Tu crois que j'ai fait des hspu depuis l'année passée ? Et j'en avais jamais fait avant.
Je ne pense pas avoir refait du bear complex non plus.
Et franchement, y a rien de technique à cet exo. Aucune excuse pour ne pas le faire.

En ce qui concerne, la smith, je vais voir ce qu'on a fait l'année passée ou celle d'avant. Je me demande si Bastien était pas dans le cas

Déli !
C'était trop bon cette vidéo de squat endu !

Les Olympiades, c'est avant tout le plaisir d'être ensemble et de faire les cons, puis, un peu, une raison de se motiver à s'arracher, faire des trucs nouveaux, et se faire une compèt' sympa entre nous.

[2012 Olympiades] Blabla des Olympiades et classement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant