Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

Crossfit CAPOP (Québec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Crossfit CAPOP (Québec)   Ven 6 Juil - 20:49

Biloun a fait plusieurs entraînements à Crossfit CAPOP au Québec, et elle a pu discuter pas mal de temps avec le coach.

Compte rendu de sa visite ici:

http://play-fitness.fr/visite-a-crossfit-capop-quebec/
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

MessageSujet: Re: Crossfit CAPOP (Québec)   Ven 6 Juil - 21:05

Merci pour le reportage, comme à chaque fois ca donne vraiment envie de s'inscrire dans une vraie salle de Crossfit.

Et Biloun tu t'es vraiment musclée, de dos c'est impressionnant.
Low

MessageSujet: Re: Crossfit CAPOP (Québec)   Ven 6 Juil - 21:11

J'espère vraiment pouvoir aller en stage chez eux, merci pour le reportage Biloun !
Kara

Lieu: Val de Marne

MessageSujet: Re: Crossfit CAPOP (Québec)   Ven 6 Juil - 22:10

Super reportage merci ! Sympa que tu aies posé la question pour les entraînements femme, à la box Louvre il n'y en a pas non plus, moi je suis plutôt pour la mixité, et je pense en plus que ça peut motiver davantage.

Elsabre je confirme pour le dos de biloun, musculature impressionnante ! Julie est pas mal musclée aussi, j'ai une photo de dos de nous trois en débardeur je dirais que mon dos met particulièrement en valeur le leur

WODs officiels - WODs adaptés
Carnet Crossfit
biloun

Lieu: gap

MessageSujet: Re: Crossfit CAPOP (Québec)   Ven 6 Juil - 22:47

Merci à tous!!
C'est vrai que sur le shoulder press le dos c'est impressionnant! j'ai scotché aussi!
J'ai plus mis la vidéo pour les explications de Mat! Vraiment c'est un super coach je trouve! ses explications sont claires, calmes, courtes et précises!

Edit je vous conseille de lire le blog du jour: http://crossfitcapop.com/
jay83

MessageSujet: Re: Crossfit CAPOP (Québec)   Dim 8 Juil - 10:16

Super biloun, j'y etais allé faire un wod en novembre dernier lors de mon sejour quebecois. C'etait Vincent Tremblay qui coachait, on avait discuté un moment et j'etais loin de me douter qu'il jouait dans la cours des grands (participation aux regionals 2 fois consecutives) et pas degueu dans le classement final! Alors qu'il doit faire 170 pour 70 kg!
Je me rapelle avoir fait un bear complex en team de 2 (j'etais avec une femme) j'etais le seul RX'd mais ce n'etais pas un vrai bear complex car nous faisions une rep chacun (au lieu de 7 unbroken qui comptent un round). Super experience, ma premiere dans une box crossfit

Crossfit CAPOP (Québec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1