Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Frister

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Dim 31 Mai - 21:25

quand je tape whrestler bridge sur youtube je tombe sur 100000 variante différente,c'est lesquelles que tu fais exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 7:59

Cj désolé mais tu look pas comme purcell niveau cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 8:21

Citation:
En fait ce que les gens remarque chez moi, c'est la carrure ( épaule/trap) et le contraste bras/avant bras.

le contraste épaule/trap est surtout causé par ton manque ''d'épaisseur''...

et contraste bras/avant bras, par ton manque d'avant-bras, (ce qui en ressort)...

ta combien de cm d'avant bras ?
Frantic

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 12:04

cj a écrit:
je faisais 39min sur 10km il n'y a pas lgtps.

mtn je sais plus trop entre 42 et 43min.

Ouai bon bah ne grossis pas des cuisses alors! (pourtant j'aurai pensé que des gros bras ça faisait de la masse inactive à trainer )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 12:11

Frantic a écrit:

Ouai bon bah ne grossis pas des cuisses alors! (pourtant j'aurai pensé que des gros bras ça faisait de la masse inactive à trainer )

Il est entrainé .Donc certes sa performance ne vaut rien face à quelqu'un de son âge qui court 4 fois semaine depuis plusieurs années. Mais elle sera meilleure que quiconque n'aura jamais pratiqué l'athlétisme.
(enfin, je parle surtout pour les 39min, sachant que si cj décidait de courir plus régulièrement il reviendrait assez rapidement à cette perf).

ps : et rien à voir avec la grosseur des cuisses.
Calimérobis

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 12:23

Citation:
je faisais 39min sur 10km
Pfff... j'ai réussi moins de 3 minutes sur la même distance avant-hier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 12:36

Calimérobis a écrit:
Citation:
je faisais 39min sur 10km
Pfff... j'ai réussi moins de 3 minutes sur la même distance avant-hier !

ahah moi aussi avec ma caisse 8)
Maekar

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 12:54

Vous roulez à 200km/h ?
cj

Lieu: Belgique

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 15:59

Bah j'ai fais 1h20 au 20km de bxl; suis vrmt pas dans les tout premier jeune, mais je ne suis ni au milieu ni à la fin

@ Lord: au contraire j'ai beaucoup d'épaisseur niveau dos en fait ( rowing oblige); et les trap aident à l'épaisseur; j'ai plutôt un manque énormissime aux gros dorsaux ( ça fait genre dos épais mais pas large).Puis c'est aussi le fait que j'ai une taille fine alors le V flashent à mort.
Mes bras sont quasi à 40 sec donc ils lookent quand même sais-tu. Donc ce n'est pas à mon manque d'avant bras
J'ai réussi à bien augmenter niveau avant bras grâce au curl inversé pronation, je dois être proche des 30cm. ( tjrs avec mes poignets de 16,5cm).

@ don: bah si; sachant que plus tu as de la masse; plus tu dois utiliser de l'énergie pour aller à la même vitesse.
Quelqu'un qui pèse 60kg pour 1m80 gaspillera énormément moins d'énergie qu'un type qui fait 80kg pour la même taille.
Donc en gros j'ai augmenté en perf si j'avais eu mon poids d'originie .
Sinon ma faiblesse de perf je suppose que tu compares aux master ou aux internationaux; car dans ma catégorie 16-18 ans je gagnais tout niveau régionale.

Dips 65cm
3X7@ 42kg de lest

Écarté couché incliné
3X....@17kg par haltère

Pompe à une main
3X12

Extension nuque une haltère s/s Curl rotation alterné
3X12@ 27kg s/s 3X8@ 27kg par haltère

Curl haltère alterné, repos en statique ( à la Rubben) s/s K2 pied joint
3X....@ 12kg par haltère s/s 3 séries pdc

Crunch lesté
3 séries à 17kg

Faisait vraiment chaud bordel :eek:
Bien sué

Bien géré sur les dips.
Très content des ei; bien sur forcé, le haut rattrape le bas

Vraiment énorme le petit curl alterné rubben; ça déchire sa grand mère niveau congestion.

Bonne petit séance ( bras tuméfié ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 16:07

3*7 avec 42 kg de lest
Quel monstre, chapeau !
cj

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 16:08

merci

je commence même à avoir dur à installer mon lest genre tout mettre dans mon eastpak ca devient chaud
Frister

Lieu: Le sud de la France !

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 19:12

Super séance,dips toujours au top

Comment tu fais pour lester tes crunch avec 17kg?Un disque de 10+5=2,tu tiens le tout comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 19:25

Avec un haltère tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 21:00

Perso, pour lester et éviter de déchirer le sac (comme ca m'est déjà arrivé), j'en utilise deux (un devant et un derrière....oui oui j'ai l'air con avec tout cet attirail! ) et je répartis les charges
Frister

Lieu: Le sud de la France !

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Lun 1 Juin - 21:24

Citation:
Avec un haltère tout simplement

Ah ouai je suis con
cj

MessageSujet: Re: cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!   Mer 3 Juin - 15:26

@mg: tu dis que tu te dopes? mmmh.... Perso je préfère que tu ne reviennes jamais sur ce carnet .

Contrairement à gurt, lui il est cool

Séance: pec/rappel épaule/ dos; "carrure"

Dih
3 séries @ 27kg par haltère

Ei

3 séries à 17kg

Elévations latérales assises
1 série à 5kg par haltère ( amplitude complète)
2 séries à 17 kg par haltère ( demi amplitude mais mouvement parfait avec bras tendu)

Rowing h supination
3X14@ 32kg

Rowing h
2X14@ 32kg
1X10@ 32kg

Flexion cou lesté ( test)
3X10@ 10kg

abdos lesté
3 séries à 17kg

tips pour les flexion cou
N'ayant pas de banc, j'ai pris deux chaises que je placé l' une à coté de l'autre de sorte que les dossier soit dans le même sens.
Je prends un essuie. Je prends un coin de ce dernier et je le fais passé à travers les rondelles de fonte. A un moment de l'essui, les rondelles de fontes seront bloqués dans l'essuie; à ce moment je fais un sorte de pliage ( en gros j'enroule les rondelles de fontes) et j'ai un sorte de coussin lesté bien agréable qui n'écrase pas ton nez ou ton front à chaque flexion . Je m'allonge sur les deux chaises de sorte à que les dossiers soient à droite de moi; je prends mon coussin lesté ( que j'ai posé sur une chaise à coté ou au sol, peu importe tant qu'on puisse le prendre) et ça gère nickel.
Avantage: bah tu n'as pas la marque de la rondelle de fonte inscrit sur ton front à la fin de la séance et tu sais lester très très lourd sans avoir de matos particulier.

Nickel le haut des pecs.
Vraiment bon le dos; ils se dessinent vachement bien; il devient beau en épaisseur mon dos à moi

Vraiment bien aimé les flexions cou; je vais "purcelliser" pendant un petit temps je crois .

cj [ 77,8kg pour 1m81] Photo pdm p.72!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant