|
|
| Auteur | Message |
|---|
bastien402 Coach chic dans les prés

Age: 28 Lieu: www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages: 5196 Inscription: 17/03/2009
 | Sujet: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 8:52 | |
| pour ceux qui le veulent d'ou vient votre pseudo pour moi bastien402 car  mon prenom c'est sebastien donc bastien et 402 je voulais mettre bastien40 (40 car j'habite dans les landes )mais c'etait deja pris il y a 5 ans donc j'ai mis 40 2voila a plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 9:03 | |
| Moi ça date de quand j'étais en 6ème, mais y'avait eu une couille avec mon pseudo originel sur un forum (Gamerfab) donc j'ai rajouté le u, et depuis je l'ai laissé comme tel... |
|
 | |
metalliman

| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 9:28 | |
| parce que je suis fan de Metallica depuis tout petit  |
|
 | |
Tyler Durden Avion Furtif

Lieu: Ch'Nord Messages: 841 Inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 9:32 | |
| ca explique donc ton pseudo ET ton avatar!!!! |
|
 | |
bastien402 Coach chic dans les prés

Age: 28 Lieu: www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages: 5196 Inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 9:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 10:12 | |
| C'est tiré d'un filme Tyler Durden, mais je ne parvient pas a me souvenir lequel Un mec qui était l'imagination du héros c'est sa ? |
|
 | |
Maekar Jean-Pierre Coffe

| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 10:15 | |
| Fight Club Le mien vient d'un livre: le trône de fer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 10:16 | |
| Fight Club Tyler Durden, c'est un personnage EDIT : grillé 
Dernière édition par icanhas le Sam 25 Avr - 11:04, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 10:19 | |
| Ha oui voila merci les gars PS: moi sa va vient de rien du tout, j'ai trouver par hasard et j'aime bien ^^ |
|
 | |
Tyler Durden Avion Furtif

Lieu: Ch'Nord Messages: 841 Inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 10:33 | |
| Raaa, racontez pas la fin du film les gars :evil: Effectivement, j'suis un gran fan du film Fight Club  , notamment du personnage charismatique joué par notre ami Brad Pitt : Tyler Durden! J'dois l'avouer, au risque de passer pour une midinette, j'apprécie aussi beaucoup Brad Pitt en tant qu'acteur, dans pas mal de ses films... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 12:45 | |
| Moi parce que j'aime bien le groupe Bérurier noir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 12:46 | |
| Et puis moi c'est ma pure imagination, vous savez quand vous êtes banni ou vous faites multi faut avoir de l'imagination  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 13:00 | |
| Alex3691 de mon nom Alexandre et de ma date de naissance (oui c'est très original, je sais  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 13:20 | |
| Si vous saviez tous les psedos que j'ai eu ^^ |
|
 | |
.007

Age: 27 Lieu: Poitiers Messages: 8780 Inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo Sam 25 Avr - 14:18 | |
| A la base sur mon premier forum: Crysis007 (Crysis-France) => Crysis (le jeu PC) + 007 (Goldeneye, le jeu sur N64, et pas forcément les films)Mais vu que tout le monde m'appelait 007, j'ai demandé à modifier le pseudo. Lorsqu'ils ont changé de support pour le forum, les 00 n'ont pas été pris en compte, donc je me suis retrouvé avec 7 comme pseudo... Ils m'ont donc rajouté le point devant pour que les 00 restent, et ça a donné .007Je garde le pseudo Crysis007 pour les forums où le point n'est pas accepté lors de l'inscription. On peut dire qu'avec ces deux pseudos j'ai donc fait Crysis-France, Musculaction et Play-Musculation  (avant j'avais pas le net sur mon ordi personnel, donc pas de forum) |
|
 | |
|