| | [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Betail Corned Beef

Lieu: Dans le Nord Messages: 1821 Inscription: 11/03/2009
 | Sujet: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 0:17 | |
| Vous pouvez mettre ici tous vos problèmes liés à l'informatique, problème d'installation, de matériels, conseils... |
|
 | |
Betail Corned Beef

| Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 0:19 | |
| Je commence  Alors voila j'explique enfin j'essaye... J'ai divisé mon DD en 2 partitions c:\ et d:\ j'ai installé windows xp sur la partition d:\ Le probleme est que quand je veux installer le service pack2 de windows xp il me demande pas mon avis et me le fou sur c:\ à chaque fois. Comment faire pour changer le repertoire cible afin d'intaller le SP2 sur d:\ ??? Si quelqu'un peut m'aider  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 0:23 | |
| ta qu'a aller dans les options de tes disques dure et inversé le c pour le d  si je me trompes pas, (j'ai pas de xp sous la main), poste de travail, click droti, gerer, option disque dure, la tu peu ajuster la lettre a partir de la ^^ toujours conseiller d'installer le windows sur le c, il y a beaucoup de patch/logiciel qui installe automatiquement sur le c ^^ |
|
 | |
Betail Corned Beef

| Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 0:36 | |
| Merci lord je vais regarder ca  En fait j'aurai voulu installer sur c mais j'ai une partie du DD qui est endommagé au debut... donc j'ai fais une autre partition pour installer windows. |
|
 | |
Betail Corned Beef

| Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 0:40 | |
| "Windows ne peut pas modifier la lettre de lecteur de votre volume systeme ou de demarage" voila ce qu'il me met quand je veux changer la lettre alors que la partition c est vide  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 4:55 | |
| ben tu doit changer celle de C avant pour une autre lettre, car il ne peut pas créé 2 partition au même nom  |
|
 | |
cj Latinus ad nauseam

Lieu: Belgique Messages: 6468 Inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 11:02 | |
| Moi quand je visionne trop de lien u tube ou dailymotion (sur planet muscle par exemple ça arrive souvent); je n'ai plus le son des vidéos sur firefox.
C'est un bête problème, mais c'est excessivement énervant de rallumer son pc en espérant pouvoir visionner au moins 4 vidéos avec le son ou d'utiliser un autre navigateur pour avoir le son. |
|
 | |
Betail Corned Beef

| Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 11:06 | |
| J'avais pas pensé à ca mais faudrait voir pour creer une sous partie parceque si ya pas mal de probleme ca va etre le bordel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 16:10 | |
| cj : met a jour adobe flash player de ton firefox, c'est peut-être juste ca  |
|
 | |
cj Latinus ad nauseam

| Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 16:48 | |
| oki merci lord, je vais tester ça  |
|
 | |
cj Latinus ad nauseam

| Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 17:02 | |
| en fait quand j'ai fais ça, il n'a pas mis à jour, il l'a carrément installé ; ce qui pourrait expliquer certaines choses  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Dim 17 Mai - 17:34 | |
|  peut-être as-tu tester si c'était correct la ? |
|
 | |
cj Latinus ad nauseam

| Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Ven 22 Mai - 16:09 | |
| oui depuis dimanche j'ai plus rien  merci mec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Ven 22 Mai - 21:14 | |
| pas de trouble personne d'autre avec des problèmes informatiques ?  |
|
 | |
Frister Jordy

Lieu: Le sud de la France ! Messages: 3333 Inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... Ven 22 Mai - 21:15 | |
| Mon ordi s'éteint de temps en temps avec une page bleue qui apparaît puis il redémarre  |
|
 | |
| | [Topic unique] Problème informatique, conseils etc... | |
|